Accompagnement de l’Être et de l’Âme

Alors même que VIE et MORT sont intimement entremélées, nous pouvons rajouter que pour réellement approcher le Sacré du VIVANT, il faut approcher en Conscience celui du MOURIR. Je vous propose de cheminer ensemble durant ces 3 jours, aborder ou approfondir notre réflexion autour du Passage Ultime mais aussi autour des différents passages et deuils que nous rencontrons tout au long de notre vie.

Réflexions, partages, méditations et expériences à partir des enseignements du Bardo todol et du livre Tibétain de la Vie et de la Mort, pour ressentir et percevoir dans son propre corps, à partir d’exercices de respiration et de visualisation, les différentes phases du retrait de conscience pendant le processus de mort.

Thèmes abordés :

– La relation d’aide et l’Écoute active,

– Les besoins de la personne en fin de vie,

– L’accompagnement des personnes endeuillées…

 

L’accompagnement global de l’Être ne peut s’envisager sans les soins à l’enveloppe, qui seront ici abordés à partir de rituels spécifiques, venant des grandes civilisations Égyptiennes et Esséniennes.

Comprendre le chemin de l’âme, ses choix d’incarnation, sa mission, sa vie dans les plans de l’Invisible et comment dans une période complexe de grands changements vibratoires, l’accompagner pour qu’elle puisse quitter l’enveloppe rapidement et dans des conditions optimales.

 

Ce séminaire s’adresse à tous.

Aux accompagnants naturels, à tous ceux qui ont ou auront à vivre avec leurs proches ce passage ultime. À tous les soignants et accompagnateurs conscients qui auront à cœur d'être dans une démarche de l'accompagnement global de l'Être, ainsi qu’à tous ceux qui ont le désir de dépasser leur peur consciente ou inconsciente du mourir afin de pénétrer le sens véritable de la vie.

Pour tous ceux qui ont le désir sincère de percevoir au délà du voile, l'Autre Monde et en connaître un peu plus sa complexe, vaste et subtile réalité.

Tarif : 200 € (3 jours)

 

Horaires : Vendredi / Samedi et Dimanche de 10h à 19h

 

NB : Merci d’apporter coussins, plaids et de quoi partager le déjeuner.

© 2020 réalisé par ViEsion Productions - Patricia Rongiconi

Téléphone : 06 52 24 26 31